languageالعربية

Arrestation du président de l'Olympique de Médenine

Mohamed Saïdi, président de l'Olympique de Médenine a été arrêté dans le cadre d'une affaire liée à l'émission de chèques sans provision. Le montant global des chèques est estimé à 60 mille dinars, répartis entre les frais d'hébergement des joueurs dans des hôtels et leurs salaires.

Selon un membre du Comité directeur du club, l'arrestation de Mohamed Saïdi intervient quatre jours avant le match de barrage face au CO Transports pour compléter le tableau de Ligue 2.

Il a, également, estimé que cette arrestation est une tentative de perturber les préparatifs de l'équipe première et que le président de l'Olympique de Médenine avait demandé un délai pour payer les chèques après la rencontre, d'autant qu'il a reçu des promesses financières par les autorités officielles et les supporters.

D'autre part, les joueurs de l'Olympique de Médenine ont poursuivi les entraînements en prévision du match barrage, malgré la confusion qui s'est installée lorsqu'ils ont appris l'arrestation du président du club, a indiqué le correspondant de Mosaïque FM.